80. Salem - King night.

Vendredi 25/2/11 à 23:50

Et avant de fermer les paupières, je poste juste ça.
C'est énorme. Ouais. Ca me bouleverse. Ouais.
Et puisOuais.

Par Kyra le Samedi 26/2/11 à 0:41
Titi.. :"(
Par Mitsukisuki le Samedi 26/2/11 à 11:25
Ah, je vois que tu as adopté cette vidéo! x) Salem juste c'est de la bombe. Si tu veux, je te passe un lien pour télécharger l'album. :)
En tout cas, merci pour ton passage et tes commentaires, ça fait vraiment plaisir!
Par Mitsukisuki le Samedi 26/2/11 à 11:41
Et puis tous les films utilisés ici sont superbes (bien que je n'en ai vu que très peu au final). Ça colle parfaitement à l'ambiance de la musique, ça fait partir...
Par Tiwit le Samedi 26/2/11 à 13:12
Trop bizarre... J'aime pas vraiment....
Par Mitsukisuki le Lundi 28/2/11 à 10:54
O_O Alors là, je sais pas comment j'ai fait mon compte pour te filer le lien de ton propre blog... j'étais sur l'ordi qui bugue on va dire.
Par http://www.dvtechniques.fr le Lundi 27/6/16 à 4:44
Petite vidéo enregistré lors de notre visite de l'aquarium de Saint Malo.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3089299

 
Créer un podcast