83. Salem - Asia.

Mercredi 2/3/11 à 10:12


 
Ca me plaît,ça me plaît, ça me plaît. J'écoute son album quasiment en boucle ces derniers jours. Dès que j'en ai l'occasion. En lisant les livres d'Amélie Nothomb. Je retourne dans les pages d'Antéchrista.
Par Mitsukisuki le Mercredi 2/3/11 à 11:33
Je suis moins fan de celle-là. Mais ça reste Salem. <3 Je suis fière que quelqu'un ai fait une découverte sur mon blog! x)
Sur l'album, mes préférées sont Hound, Killer, et King Night bien sûr.

Pour te répondre, en aucun cas je n'étriperais les Chats de gouttière. O_O C'est juste que je m'ennuie, que je n'en ai pas trouvé depuis longtemps et que j'aimerais bien leur parler.
Par Kyra le Mercredi 2/3/11 à 19:46
Ah non je regarde plus ! ><
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Lundi 27/6/16 à 4:44
Petite vidéo enregistré lors de notre visite de l'aquarium de Saint Malo.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3090339

 
Créer un podcast