88. Poisson d'avril.

Vendredi 1er/4/11 à 22:10

Aujourd'hui au boulot, dès le matin à 6 h 45 aux transmissions, ça parle poisson d'avril. Y en a eu dans le dos. Y en a eu des retirés. D'autres sont restés collé au dos pour amuser les résidents. Entendre ces rires, ça fais du bien au moral. Un rien peut faire rire finalement. Aux premiers soins d'hygiène que je fais à une résidente, elle me fait une blague. Thibaut, vous avez déjà tâché votre blouse dès le matin ? Comment ? - je regarde ma blouse, l'air surpris et amusé. Ah ah, je vous ai eu ! Poisson d'avril ! Elle était si heureuse de m'avoir piégé.

Alors... chapeau au poisson d'avril,
qui peut nous faire rire de la maternelle jusqu'à l'institut gériatrique.

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/poissondavril2.gif
Par Kyra le Vendredi 1er/4/11 à 22:25
Poisson d'avril Titi ! :D
Te voilà reviendu.. *_*
Par Hello-Goodbye le Vendredi 1er/4/11 à 22:49
Ca doit faire du bien d'entendre des rires et de voir des sourires autour de soi :)
Par Nem0 le Samedi 2/4/11 à 1:33
C'est génial comme petite anecdote.
Trop mimi :)
Par Heart.Of.St0ne le Samedi 2/4/11 à 9:07
c'est vrai :) et ça doit aider ces journées comme ça .. ça change quoi !
Par kaa le Samedi 2/4/11 à 9:29
Ca amuse les enfants, et parfois les grands. Mais ça ne fait de mal à personne.
Par Jelly. le Samedi 2/4/11 à 10:47
Oh trop mimi ! Moi j'en avais fait un à ma grand mère étant petite (je devais avoir 6 ans). Je lui avait collé un poisson d'avril dans le dos et toute la journée elle s'est baladée avec ! A la boulangerie, faire ses courses, à la banque ... J'en était tellement fière :)
Par Lady.Dylan le Lundi 4/4/11 à 15:14
Les poissons d'avril, c'est la vie :)
Heureusement qu'il n'y a pas d'âge pour garder son âme d'enfant.
Par Tiwit le Mercredi 20/4/11 à 18:20
ça a du être bien drôle de voir la tête que tu as du faire et plaisir de voir le sourire de la petite dame =D
Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Lundi 27/6/16 à 4:43
Petite vidéo enregistré lors de notre visite de l'aquarium de Saint Malo.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mercredi 24/8/16 à 5:05
Deux ans que j'ai vu pour la première fois de ma vie une personne décédée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3097813

 
Créer un podcast