93. Du blabla.

Samedi 14/5/11 à 17:02

Paix sur terre à tous les hommes de bonne volonté.
:rires:

Sinon, le vendredi 6 mai 2011 fut le jour où j'ai arrêté le tabac.
Par Hello-Goodbye le Samedi 14/5/11 à 19:21
Bien ! Il faut continuer sans tabac maintenant ! Ma collègue aussi a décidé d'arrêter (ça fait trois semaines maintenant), courage !
Par Luxx le Samedi 14/5/11 à 19:37
J'ai réussi à faire arrêter Mika de fumer. Ce fut chose facile, il ne fumait déjà pas bcp par jour. Mais bon, c'est plaisant maintenant, les bisous & les câlins donnent encore plus envie :-D
Par Kyra le Samedi 14/5/11 à 21:19
C'est les petites images qui t'ont fait arrêter ? ^^
Félicitations.. Moi, j'y arrive pas. Mais j'ai pas envie faut dire donc tout va bien. :lol:
Par Nem0 le Dimanche 15/5/11 à 11:04
Hey la classe ^^
Félicitations pour l'arret :D
Par Mademoiselle.S le Dimanche 15/5/11 à 15:32
Ahh félicitation !!! Moi j'arrête je recommence j'arrête à nouveau et je recommence .... le vrai cercle vicieux ! Ne recommence pas !!
Par Macmouth le Dimanche 15/5/11 à 21:48
Je suis fière de toi :D
Je combats activement pour que les gens de mon entourage arrêtent de fumer, c'est une bonne nouvelle de voir que tu as pris cette décision !
Courage et continue sur cette lancée !
Par Mademoiselle.S le Dimanche 15/5/11 à 22:04
Très calorique en effet, mais c'est tellement bon de temps en temps :-)
Figure toi que j'ai commencé avec l'appareil à chichi mais j'ai galéré à en faire, et le résultat n'était pas super. Du coup j'ai sorti ma poche à douille ce fut beaucoup plus facile et tu peux voir le résultat en photo. Par contre si tu n'as pas de poche à douille je ne sais pas :-/
Par Luyana le Mercredi 18/5/11 à 20:20
Bien ça :)
Par http://www.detecteur-de-fumee-daaf.fr le Lundi 27/6/16 à 4:41
J'ai du mal à dire ce que j'ai ressenti pendant et après la vision de ce film.
Par Vans Pas Cher le Mercredi 24/8/16 à 4:50
Le ciel était trop nuageux pour cela, à croire.
Par Vans Pas Cher le Mercredi 24/8/16 à 5:03
Le ciel était trop nuageux pour cela, à croire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3108526

 
Créer un podcast