13. Mes soirées parisiennes.

Jeudi 29/7/10 à 21:06

Hier soir, en sortant du boulot, je saute sous la douche, dîne avec mes parents. L'envie me prend de rouler, voir défiler des paysages. Alors j'ai décidé de prendre ma voiture en direction de Paname. Petit aparté, je l'ai découvert récemment mais Edith Piaf employait déjà l'expression Paname dans ses textes. Direction le parking des Halles qui coûte une bonne petite fortune. Mais je préfère payer un parking que retrouver ma voiture à la fourrière :sourire:

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Emotes/c003.gif

Balade nocturne dans la capitale qui fut agréable. L'air nocturne de l'été, les terrasses ouvertes. J'ai souhaité me poser prendre un mojito dans un bar. Mais non. J'essaie un maximum de faire mes petites économies pour avoir le plus rapidement possible ma nouvelle voiture. Pour l'instant je suis fixé sur une 206+ mais je changerai certainement d'avis d'ici l'acquisition. J'ai hâââte.

5. Un petit tour à droite à gauche.

Vendredi 16/7/10 à 18:15

Bonjour à mes visiteurs. :enthousiaste: Comment allez-vous, avez-vous passé une bonne journée ? C'était terrible pour moi. Rien d'exceptionnel mais c'était bon. Je me suis levé à 13 heures comme une larve : on est en repos ou on ne l'est pas ! Je ne fais pas les choses à moitié... :rires: Je bois mon café, fume ma clope : rituel après le levé, y a rien de mieux pour avoir une haleine fraiche AH AH AH. Je décide à préparer mon repas puis je finis par manger.

Cash pistache, pendant ma digestion j'ai eu l'envie d'aller chez le coiffeur. Alors, c'est parti. Je décide quand même de me raser pour être un minimum présentable : déjà que j'avais une touffe phénoménale, faut pas abuser. La coiffeuse qui a eu le courage de débroussailler toute ma crinière était une jeunette passionnée par le fait que je sois aide soignant. C'était marrant à l'entendre parler.

Après le coupe-coupe, direction la piscine comme toutes les semaines. Généralement j'y vais trois fois dans la semaine mais là avec le boulot je crois que ça va réduire à deux fois. Après tout, au boulot je me dépense. Après mes trente longueurs en crawl OU en brasse coulé, je décide de me doucher aux douches collectives. Une fois arrivé chez moi, petite séance de flash pour prendre ma nouvelle coupe de cheveux (style poile rat :hihi:) et mon magnifique corps de nageur ! :pouffe de rire: Forcément, je déconne. Mais n'empêche mes 20 kilos en moins, ça se voit. :happy:

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/DSCN1049modif.jpg

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/DSCN1048modif.jpg
 
FAUT QUE JE CONTINUE SUR MA LANCEE !

4. Feux d'artifice.

Jeudi 15/7/10 à 20:47

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/3783915372171091771197334706315056625265903n.jpg

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/3513215394473649321197334706315096225031462n.jpg
 
Moi qui adore les feux d'artifice, je pense avoir été servi ! Le mardi 13 juillet au soir, j'hésitais à aller le voir étant donné que le lendemain j'allais bosser ! Et bosser un jour férié, c'est tout bon. Mais finalement, j'y suis quand même allé. Alors mardi, c'était à Mouroux. Il y avait beaucoup, beaucoup de monde et ce n'était pas évident de trouver une place pour se garer. Alors, je me suis dirigé vers les champs et  j'ai réussi à me poser. J'ai pris un manteau que j'ai mis sur l'herbe pour ne pas salir mon pantalon. C'était agréable et tranquille de regarder le feux d'artifice à moitié allongé dans les champs ! J'ai souhaité prendre quelques photos avec mon iPhone, mais de nuit la qualité n'est pas top du tout.

Le lendemain, le mercredi 14 juillet direction Coulommiers, après ma journée de boulot. J'avais la fenêtre ouverte, la clope au bec, des gens sont alors venus me dire que le feu était annulé ! Alors, je fais demi-tour, me dirige pour aller à Crécy la Chapelle, tourne pendant cinq petites minutes pour trouver une place où garer ma voiture. Finalement, il était juste sublime ! Le bouquet final prenait tout le ciel, j'en avais plein les yeux, c'était très beau !

En revanche, j'ai bien cru péter un câble la nuit alors que je voulais me reposer pour reprendre le travail sans être trop fatigué, lorsque les gens faisaient péter leurs pétards jusqu'à 4 heures du matin !

1. Le grand retour ou pas.

Jeudi 15/7/10 à 16:29

Bonjour à tous. Après une pose de 6 mois de bloguage intensif, me voilà de nouveau sur la toile pour pondre des articles plus ou moins intéressant. En sachant qu'il y a une majorité de moins que de plus. J'ai du mal à écrire cet article sachant que toutes les 5 secondes j'éternue ! Sacrées allergies.

Je ne suis pas là pour chercher la popularité, mais plutôt pour retrouver les lecteurs qui venaient sur mes anciens blogs avec qui je m'entendais bien. Trentième éternuement depuis le début de mon article ; j'en ai marre ! Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur moi, vous avez qu'à cliquer sur le bouton situé à gauche du blog "Profil / Infos".

Bonne visite !


http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Emotes/208244699726.gif
Créer un podcast